Andrew Wallenstein, rédacteur en chef de « Variety », explique ainsi le revirement final de la société de production : « Sony veut battre le fer tant qu’il est chaud…La polémique autour du film a créé beaucoup de publicité. Ils veulent le montrer rapidement ». « The Interview », que la critique n’avait pas trouvé très bon, a coûté tout de même la bagatelle de 44 millions de dollars à produire d’où une nécessité de retour sur investissement coûte que coûte…
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…