Madonna vient de proposer ce samedi sur internet six nouvelles chansons largement avant la date officielle de sortie de son dernier album, suite à des fuites de versions en gésine.
Les morceaux de musique de l’icône américaine de la pop désormais proposés en anticipé à la vente en ligne apparaîtront cependant bel et bien sur « Rebel Heart », son nouvel album qui doit sortir en mars 2015 après trois années de mutisme surprenant.
Madonna avait adopté, initialement sous le signe de la colère, une attitude ne manquant pas de mordant sur Instagram en évoquant « un viol artistique » et « une forme de terrorisme » contre la création artistique.
La chanteuse s’est ensuite ravisée en effaçant ces messages mais a posé dans d’autres la question encore sans réponse de l’origine de ces fuites.
Ce fait indisposant Madonna tombe pile-poil au moment où Sony Pictures vient d’être victime d’un piratage informatique, sensationnel de par son ampleur, qui viendrait, selon les responsables américains, de Corée du Nord.
Cette cyber-attaque a obligé Sony Pictures à ne pas prévoir de sortie en salles de « L’interview qui tue », histoire, où le second degré ne manque pas pourtant, sur un complot fictif de la CIA pour assassiner le leader nord-coréen Kim Jong-Un, qui a attisé le courroux du bastion communiste.
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…