Categories: Télévision

Nouvelle Star: Dernière étape des auditions à Paris

Après avoir sillonné quelques unes des plus grandes villes des France, toute l’équipe de Nouvelle Star s’est arrêtée à Paris. Les auditions de la capitale représentent la dernière chance pour les apprentis chanteurs de décrocher une place au théâtre.

Il reste bel et bien des artistes prometteurs en France. Le jury de Nouvelle Star a pu en sélectionner quelques unes à Paris. Plus d’un millier de candidats ont fait le déplacement.

Maéva, souriante et talentueuse jeune femme de 18 ans est la première à se lancer. Elle décide de s’attaquer à un titre d’Alicia Keys. Une prestation tellement appréciée par le jury qu’elle a interprété la chanson presque en entier sans être interrompue. Pari gagné pour Maéva, qui a fait l’unanimité.

Kevin, le 2e candidat a fait le déplacement avec une partie de sa famille. Le jeune homme de 22 ans a revisité un titre de LMFAO  » I’m Sexy and I Know It » à la guitare. Une prestation culottée qui a divisé le jury. Il a donc eu droit à une deuxième chanson: « Just The Two Of Us » de Bill Withers. Cette fois, il gagne son billet pour le théâtre.

Frances-Isabel, la candidate suivante arrive tout droit de Los Angeles. Cette étudiante a choisi Paris pour faire ses études de psychologie. Fan de viennoiseries et de vin, cette Américaine a tenté sa chance avec « Fallin » d’Alicia Keys (encore elle). Avec trois « YES », Frances-Isabel va au théâtre.

Le prochain candidat, lui a fait beaucoup moins de chemin puisqu’il est originaire de Bayonne. Martial s’est lancé dans une réinterprétation d’un titre de Téléphone. Malgré quelques fausses notes, il accède à l’étape suivante.

Pour Benoît, hipster barbu de 29 ans, une seule chanson aura suffi. Grâce à Francis Cabrel et sa « Corrida », direction le théâtre! Même sort pour Déborah, une parisienne originale de 30 ans, Clarisse, pianiste de 23 ans.

Vient ensuite le tour de Nelson, blondinet de 17 ans fan de Nirvana et des Doors. Mais c’est avec une chanson de Radiohead que cet apprenti rockeur a tenté de séduire le jury. Les délibérations n’ont pas duré longtemps: Nelson ira au théâtre.

Eleonore baigne dans la musique. Journaliste musicale, cette Parisienne de 23 ans a décidé de se lancer dans la chanson. Devant les jurés, elle a interprété « Roxane », célèbre titre qui a révélé le groupe The Police. Elle est repartie avec 4 « OUI ».

C’est ainsi que se terminent les auditions parisiennes et les auditions de la saison. Une sélection riche en voix mais aussi en personnalités. C’est désormais au théâtre que tous les 100 candidats sélectionnés défendront leur place dès la semaine prochaine.

Crédit Photo: Capture écran Nouvelle Star/D8

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Virginie K.

Partager
Ecrit par
Virginie K.

Publications récentes

Italie : un repas de Noël tourne au drame, une mère et sa fille de 15 ans meurent après une possible intoxication alimentaire

Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…

9 heures depuis

Toute la rédaction d’Actumag.fr vous souhaite une très belle année 2026

À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…

11 heures depuis

« Unité, force et espérance » : Macron trace les lignes de 2026 dans un contexte politique et international tendu

Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…

14 heures depuis

France sous haute surveillance pour le réveillon : 90 000 policiers et gendarmes mobilisés

Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…

17 heures depuis

Évelyne Leclercq, figure emblématique de « Tournez manège ! », s’éteint à 74 ans

L’animatrice française, inoubliable visage du jeu de rencontres télévisé culte des années 1980-1990, est morte…

1 jour depuis

Chaos ferroviaire : Eurostar suspend tous ses trains après une panne dans le tunnel sous la Manche

En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…

2 jours depuis