L’histoire horrible du jour, c’est cette femme résidant à Swansea, (Pays de Galle) qui a puni son chat en l’enfermant dans sa cage puis en immergeant cette dernière dans l’eau parce que celui-ci avait mangé sa pizza. Cette dernière a même publié le cliché sur Facebook pour expliquer son geste.
Celle-ci a déclaré: « Vous ne pouvez pas croire que mon putain de chat a mangé ma pizza d’une valeur de 15 £ que j’attendais avec impatience » avant de conclure par « Pour le punir, il va passer la soirée dans l’eau« .
Quelques minutes après avoir publié son poste, plusieurs internautes particulièrement choqués parce qu’ils ont vu ont décidé de prendre des « screenshot » pour dénoncer l’auteur de la publication aux services de la RSPCA (Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux) de la Grande-Bretagne. Les clichés ont rapidement fait le tour de la toile en Angleterre et la femme a reçut plusieurs insultes.
Les services de la RSPCA qui ont travaillé avec les autorités sont parvenus à identifier la femme et celle-ci a reçue la visite des agents de la prévention de la cruauté envers les animaux.
Après avoir vérifié sur place que l’animal était en bonne santé et pour faute de preuves suffisante, ces derniers n’ont pas pu reprendre l’animal avec eux. La femme n’a également pas été poursuivie.
Crédit Photo : Facebook
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…