La demande de remise en liberté de Nabilla, qui était examinée ce matin, a été rejetée, selon une source judiciaire qui a accordé la primeur de cette information cruciale à l’AFP. On peut parler de bérézina pour ses avocats, qui avaient affiché une confiance totale prédisant une issue heureuse pour leur cliente de luxe ce matin sur les ondes de BFM TV !
« Nabilla traverse sa détention avec une grande force et ne se plaint jamais. Elle pourrait sortir aujourd’hui ou dans une date très proche. Si la liberté n’est pas obtenue aujourd’hui, elle le sera dans un court terme. » confirme un de ses avocats, ce qui peut rassurer ses fans sur son état de santé psychique qui a hélas déraillé une seule fois mais une fois de trop déjà avec l’épisode du couteau.
L’audition de Thomas Vergara mardi soir a dû influencer nettement la prise de décision du juge d’instruction de garder ou non Nabilla sous les verrous. L’avocat de Thomas avait en effet indiqué que c’était bien la jeune femme qui avait porté à son compagnon des coups de couteau et que toutes les autres versions rapportées par la starlette n’était qu’un barbouillis d’allégations contradictoires . « Thomas Vergara n’a jamais tenu le couteau qui l’a blessé », a-t-il conclu.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…