Mais jusqu’où ira la franchise Hunger Games ? Alors que le volet Hunger Games, la Révolte: partie 1 est attendu par des fans piaffant d’impatience le 19 novembre prochain, la société de production Lions Gate vient d’annoncer officiellement qu’une adaptation au théâtre de la saga était prévue, déclinée sous forme de comédie musicale.
Selon notre source, le magazine International Business Time, le chef marketing de Lions Gate, Tim Palen, a ainsi dépeint les choses en préparation dans un communiqué de presse : « Ce sera une expérience immersive unique pour les fans de Hunger Games dans le monde ». Le spectacle serait programmé pour l’été 2016 et bénéficiera d’un théâtre spécialement conçu pour accueillir sa démesure, tout près du stade Wembley à Londres (Angleterre).
Le groupe ne cesse d’exploiter le filon procuré par la célèbre saga, qui a depuis ses débuts embrasé les salles obscures d’un feu qui ne semble pas prêt de s’éteindre, avec ses millions de férus fidèles. En juin dernier, l’équipe avait déjà annoncé songer à un parc d’attractions puisant dans le vivier imaginaire de l’épopée de Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson).
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…