Capture Image : M6
C’est en toute fin d’émission que l’ensemble des chanteurs de l’émission Rising Star sont remontés sur scène pour rendre un dernier hommage à leur collègue Gaël Lopes, décédé brutalement ce weekend. C’est sur le titre « Prayer In C » de Lilly Wood & The Prick que l’ensemble des candidats ont chanté à tour de rôle une partie de la chanson sous le regard admiratif et très ému du jury.
Gaël dans tous nos cœurs !
A la fin de la reprise, Guillaume Pley et Faustine bollaert ont tenu a dire un dernier petit mot à Gaël Lopes en déclarant: « Merci à vous tous pour ce soir pour cet hommage »… « Merci pour ce très joli moment d’émotions… »…Vous l’aurez compris c’était une soirée particulière pour nous ce soir, on est très fière de vous avoir présenté ce programme en pensant très fort à Gaël puisqu’il était dans tous nos cœurs, dans toutes nos pensées… Gaël on ne t’oubliera pas ! » a conclu Faustine. Un message fort et sobre à la fois qui risque de marquer cette première saison de Rising Star.
[jwplayer file= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/rising-star-homm-gael-lopes.mp4″ plugins= »ova-jw » ova.tag= »https://cloud.v4x.com/apivids/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428&secure=1″]
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…