Ce box-office est celui du mercredi 15 au mardi 21 octobre.
Samba en tête à l’issue de sa première semaine d’exploitation, c’est à la fois une bonne surprise de prime abord mais un demie-déception par rapport au démarrage en trombe de Intouchables porté par le même duo de réalisateurs. La comédie dramatique reposant sur la force du binôme attachant Omar Sy / Charlotte Gainsbourg a séduit un peu plus de 900 000 spectateurs, ce qui est loin d’être ridicule cependant.
En seconde position, Le Labyrinthe peut être fier avec une première semaine d’exploitation se soldant au seuil des 900 000 spectateurs ! Le Labyrinthe, qui totalise déjà plus de 250 millions de dollars de recettes dans le monde, devrait passer sans encombres le cap du million d’entrées dans un délai très bref.
Le million, c’est le diabolique chiffre, à inscrire dans les annales dantesques des films d’horreur, réalisé par l’effrayante Annabelle en à peine 2 semaines !
En ce qui concerne David Fincher, l’autoroute numérique vers le million de spectateurs sera bientôt d’actualité. Petite anecdote : le réalisateur de Gone Girl n’a jamais fait moins d’un million d’entrées en France. Un grand monsieur exemplaire en termes de solidité et de régularité.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…