Cette quatrième saison de l’île des vérités 4 fait beaucoup de bruit depuis sa diffusion. Notamment par ses audiences en chute libre par rapport aux volets précédents mais aussi parce que le programme est le même que les saisons passées. Le scénario n’a pas changé, les candidats ont toujours le cerveau d’une poule (et encore…) et la production se met à faire des faux raccords.
Preuve en est lors de la fin de l’épisode 17 diffusé sur la chaîne NRJ12. Mike, part se coucher avec Jennifer sous le regard dépité de son ex girlfriend Maéva. Le 18ème épisode débute, sauf qu’il y a comme un petit problème. Maéva qui était partie se coucher seul, se réveille aux côtés de Mike pourtant parti dormir avec Jennifer. Jusque la on suppose que Mike a changé d’avis durant la nuit et qu’il a finalement décidé de rejoindre son ex. Sauf qu’au réveil, nouveau problème, non seulement Maéva et Mike portent pas les mêmes vêtements que la veille.
Et pire encore, le jeune homme n’a plus du tout la même coiffure (On a pourtant pas vu un coiffeur venir en pleine nuit pour une séance de cuir chevelu…). En réalité, il s’agit d’un joli raté de la part de la production qui a fait un mauvais raccord au niveau de deux séquences. Séquences que ces derniers ont souhaité placé dans cet épisode pour faire croire aux téléspectateurs, une possible histoire conjugale. Mais visiblement, la script s’est endormie en post-prod…
Voyez vous-même avec ces images:
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…