Après avoir annoncé les nouveaux visages du programme auprès de Gilbert (Lorie, Giuliano Peparini et Olivier Sitruk pour le jury et Louise Ekland à la co-animation avec Alex Goude), la direction générale des programmes de M6, avec Bibiane Godfroid, annonce quelques nouveautés pour la neuvième saison de La France a un incroyable talent.
Nous nous attendons à un décor flambant neuf et plus de candidats « amateurs ». Les auditions se dérouleront à présent en province. Le jury parcourra donc la France pour dénicher les candidats.
Mais la principale nouveauté de cette saison, c’est bel et bien l’arrivée du « Golden Buzzer ». Le « Golden Buzzer » permettra à chaque juré de sauver un candidat qui n’a pas fait l’unanimité auprès des autres membres du jury. Ce fameux « buzzer doré » pourra être utilisé qu’une seule fois par jury tout au long de la saison.
Dans la version anglaise Britain’s Got Talent, le « Golden Buzzer » permet au jury de qualifier directement un candidat en demi-finale.
Petite refonte pour le show de M6 qui a connu des audiences en baisse lors de sa précédente saison. Reste à savoir si ce sera suffisant pour attirer les téléspectateurs devant leur poste de télévision.
Quant aux premières auditions, elles commencent prochainement à Marseille.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…