Categories: Télévision

L’Ile des Vérités 4: Petits arrangements avec la « vérité »

Le 25 aout dernier, la quatrième saison de l’Ile des Vérités à fait son retour sur NRJ12. Au programme, rien de neuf : des candidats, des clashes, des batailles de nourriture, des lits détruits, des vêtements jetés dans l’eau et des « guests ». Ah oui, et aussi des «Vérités ». Enfin, vérité, on n’en est plus vraiment sûrs.

Parce que c’est bien connu, juste filmer des gens qui se font bronzer à l’autre bout du monde, ça n’intéresse personne. Il faut des «personnages », il faut créer des situations tendues, susciter le clash. Et s’il faut s’arranger avec la réalité pour ça, why not !
C’est le cas pour Maeva, fraîchement débarquée dans l’Ile des Vérités pour briser la (trop) bonne ambiance. Qui est-elle ? Si vous zappiez sur TF1 le jeudi soir il y a 10 ans, son joli minois vous est forcément familier. Maeva a « travaillé » pour Cauet et son émission « La Méthode Cauet », qui a fait les beaux jours de la seconde partie de soirée de la première chaine. Elle était chargée de mettre un capteur sur l’index des invités. En gros, sur deux heures d’émission, on ne voyait Maeva que 10 minutes. Son rôle étant d’être mignonne, habillée sexy et souriante. La jeune femme, aujourd’hui âgée de 37 ans est également mère d’un petit garçon qu’elle a eu avec le rappeur Rohff (même si le dit rappeur a mis du temps avant de reconnaitre l’enfant).

Maeva, c’est elle…

Dans l’Ile des Vérités, Maeva (dont le vrai prénom est Anissa) avait un nouveau rôle. Venue en tant qu’ex de Xavier, la jeune femme a reçu un accueil glacial de la part des autres candidats. Depuis, ils lui font vivre un calvaire : elle est devenue le bouc émissaire de tout le monde. Surtout de Tatiana, l’épouse de Xavier. Mais la blonde peut se rassurer, Maeva ne va pas lui voler son mari. Et pour cause, cette « vérité » est totalement fausse. Comme elle le confirme elle-même.

Une fausse « vérité » qui en fait aurait servi de prétexte pour participer à l’émission. D’ailleurs un autre candidat le confirme. Yoann, s’est confié sur Non Stop People au sujet du bidonnage de l’émission : «Elle devait arriver comme une candidate classique mais la production lui a collé une pseudo-vérité avec Xavier. À cause de ça, elle en a pris plein la tronche ». Encore une preuve que certains sont prêts à tout pour passer à la télévision (et profiter de vacances gratuites). Comment s’appelle l’émission déjà ? Ah oui, L’Ile des VERITES…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Virginie K.

Partager
Ecrit par
Virginie K.

Publications récentes

L’Armistice : quand les armes se taisent pour laisser place à la paix

Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…

2 jours depuis

Libération sous contrôle judiciaire : Nicolas Sarkozy retrouve la liberté après trois semaines d’emprisonnement

Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…

3 jours depuis

Blocage total des colis SHEIN : le gouvernement français passe à l’offensive

Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…

1 semaine depuis

Une adolescente meurt électrocutée dans son bain à Paris à cause de son téléphone portable

Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…

1 semaine depuis

Île d’Oléron : un conducteur percute volontairement cinq personnes, deux grièvement blessées

Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…

1 semaine depuis

[TEST] ARC Raiders : La renaissance du shooter d’extraction sur PC

Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…

1 semaine depuis