Les étudiants de la grande école de commerce HEC située sur le plateau de Saclay dans la commune de Jouy-En-Josas organisaient une grosse soirée dans la nuit de mardi à mercredi. Mais celle-ci s’est progressivement transformée en carnage. Plusieurs élèves visiblement trop alcoolisés s’en sont pris à leur établissement en vandalisant tout ce qui était à leur portée.
Ils ont dégradé les murs, jeté des meubles par les fenêtres et déversé de la bière dans plusieurs parties du bâtiment. C’est la première fois que de tels actes se produisent dans cette école, d’autant plus que ce sont les élèves de l’établissement qui ont commis les dégradations. Ces derniers ne pensaient pas aux conséquences de leurs actes au moment des faits mais pour le directeur, ces actes ne seront pas sans conséquence.
Les responsables de cette soirée devront quant à eux justifier le comportement de leur camarades devant un conseil de discipline ou ils seront convoqués d’ici les prochains jours. Une enquête de police a été ouverte pour identifier les auteurs principaux de ce vandalisme gratuit.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
source: Francebleu.fr
Un adolescent âgé de 13 ans est mort jeudi 4 décembre à Saint-Sébastien-de-Raids (Manche), percuté…
Pour la première fois en près de quarante ans, le mythique Parc Astérix, inspiré de…
Du 8 au 12 décembre 2025, BNP Paribas mettra à l’honneur l’œuvre de James Cameron…
Un homme de 23 ans a été interpellé mardi matin en région parisienne, mis en…
Le 22 novembre dernier, le domicile parisien de François Hollande et de sa compagne Julie…
Coloré, léger et résolument familial, Samurai Academy: Paws of Fury débarque sur consoles et PC…