Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 et son célèbre « allô ? » , Nabilla faisait silence radio, mais c’était pour mieux revenir sur le devant de la scène !
En effet, la starlette qui a la tête sur les épaules est une vraie business woman et prépare son retour depuis un bout de temps. Beaucoup plus calme, la jeune femme a des projets plein la tête. La saison 2 de son show « Allo Nabilla » a été tournée de Paris à Bangkok, en passant par Marrakech. Les fans pourront donc découvrir une Nabilla beaucoup plus classe qu’a son habitude, elle semblerait d’ailleurs avoir pris du recul sur son image, elle a récemment déclaré « Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c’est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu’on me reluque de haut en bas »
En parlant de style, un de ces nombreux projets est le lancement de sa marque By Nabilla, qui sera à petit prix et donc accessible à toutes. Nabilla revendique ce côté proche et se décrit comme étant aux antipodes de Zahia, qui elle, fait dans la haute couture. Et comme pour nous prouver son changement vestimentaire, la belle brune dévoile sur instagram des clichés de ces tenues Kenzo ou encore Alaïa. Autant de marques de luxe, qui montre que Nabilla en a bel et bien fini avec son côté cagole.
Classe et stratège, voila donc la nouvelle Nabilla, qui a fait causer les magazines people pendant son absence médiatique. Entre rupture et dépression, la starlette est au centre des conversations. Autant de rumeurs que la jeune femme dément sur son compte twitter .
Préparez-vous, elle est de retour et vous allez en entendre parler !
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…