Il pédalait tranquillement, rue de Stalingrad vers 22 h 50, quand une camionnette blanche s’est arrêtée à côté de lui. Le passager de la camionnette lui a alors donné un coup de pied (en guise d’avertissement ?), le faisant tomber à terre. Par bonheur, Eric Piolle n’a pas été blessé lors de cet acte condamnable. Un passant a par ailleurs été témoin de la scène, ce qui devrait peut-être aider les enquêteurs puisque Eric Piolle a ensuite facilement recouvré ses esprits et déposé plainte au commissariat le plus proche.
Cécile Duflot, qui n’est pas la seule à s’en être indignée, s’est dite « bouleversée et scandalisée » par cette atteinte à la personne.
Arrivé en tête du premier tour, Eric Piolle (29,41 %), qui conduit une liste d’union avec le Parti de gauche, avait appelé le candidat socialiste et adjoint au maire sortant, Jérôme Safar (25,31 %), à une union totale de la gauche, ce que ce dernier a décliné.
Le second tour des municipales à Grenoble est donc aujourd’hui une quadrangulaire entre les listes Piolle, Safar et celles de l’UMP et du FN.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…