Grave accident lundi soir à bord d’une rame du RER A qui circulait entre les stations Charles-de-Gaulle-Etoile et Auber à Paris. Un passager à fait la découverte d’un jeune homme étendu sur le sol, le visage méconnaissable et en insuffisance respiratoire !
Selon les tous premiers éléments, la victime « aurait passé la tête hors du train, par une fenêtre, pour réaliser un tag avant que sa tête heurte l’entrée du tunnel ». Le drame s’est produit peu avant 21h00 et l’ensemble du trafic a immédiatement été interrompu entre les deux stations suite à l’accident jugé très sérieux. Aucun témoin n’a pu assister à la scène car la victime était seul dans la rame au moment des faits. La police a découvert un sac rempli de bombes de peinture qui se trouvaient non loin du jeune homme.
Ce dernier a été immédiatement transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Quelques minutes avant son transport, il a été déclaré en état de mort cérébrale par les secours qui lui ont prodigué les premiers soins. Une enquête a été ouverte par la sous-direction régionale de la police des transports (SDRPT).
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…