Un appartement situé au deuxième immeuble de la rue de la Justice (Arpajon) s’est enflammé dimanche matin aux alentours de 9 heures. Au moment de l’accident, le père, la mère et les deux enfants étaient présent dans l’appartement. Le papa a été sérieusement intoxiqué par les fumées et a été hospitalisé à l’hôpital du Val d’Yerres tandis que sa femme et ses deux enfants légèrement incommodés par les flammes ont été transférés vers l’hôpital d’Arpajon pour y subir des examens complémentaires.
Une guirlande à l’origine de l’accident
Selon les toutes dernières informations de la police, c’est une guirlande défectueuse qui aurait provoqué le départ du feu sur le sapin de noël que les parents avaient spécialement acheté pour l’occasion. L’appartement a été entièrement ravagé par les flammes. Un important dispositif de secours ont été déployés et une vingtaine de personnes ont été évacuées le temps que les pompiers parviennent à maîtriser l’incendie.
Lorsque la famille sortira de l’hôpital, une solution de relogement devrait leur être proposée par la mairie d’Arpajon.
Arpajon: Il ne reste plus rien de l’appartement complètement noircis par les flammesl’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…
Selon RTL, une opération de police menée récemment à Limoges a abouti à la découverte…
Après l’agression au couteau de trois femmes dans le métro parisien, la communication des autorités…
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…