Une jeune femme de 23 a vécu l’horreur alors qu’elle était assise dans l’une des nacelles du manège « Star Flyer » de la fête foraine d’Edimbourg (Royaume-Uni). Et pour cause, alors que Darcy Gordon était entrain de tourner sur le manège à une hauteur vertigineuse de soixante mètres, un morceau de sa nacelle s’est décroché pour retomber au sol, sans faire de victime. Fort heureusement, la jeune maman était encore maintenue par des chaînes sur l’une des parties restante du siège.
Le tour de l’angoisse…
Pendant près de deux longues minutes interminables, la jeune femme a du prendre son mal en patience et s’agripper de toutes ses forces le temps que le manège regagne la terre ferme.
« Je ne voulais surtout pas me pencher en arrière car je savais très bien qu’il manquait une partie et qu’à tout moment je pouvais basculer dans le vide » a t-elle déclarée avant d’ajouter « J’étais sûr de mourir… je me voyais déjà entrain de chuter violemment et de retomber sur un immeuble proche de l’attraction » « Aujourd’hui, mes bras me font encore mal tellement j’ai serré les chaînes de la nacelle » a t-elle conclut.
Le manège Star Flyer en action
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…