Une femme a été appréhendée par la police il y a quelques jours après avoir lancé de l’acide chlorhydrique sur des passants alors que celle-ci se trouvait à la fenêtre de son appartement.
Les faits se sont produits samedi dernier dans le quartier Château-Rouge situé dans le XVIIIème arrondissement de Paris. Selon plusieurs sources, un homme qui se promenait en compagnie de son bébé de 15 mois, a reçu plusieurs gouttes d’acide après être passé sous la fenêtre de la quarantenaire. Le père de famille a ressenti des brûlures sur le haut du crâne tandis que sa fille a été touchée au bras.
Les examens confirment la présence d’acide
L’homme qui s’est rendu à l’hôpital a subi quelques examens avec sa fille. Ces derniers ont confirmé la présence d’acide chlorhydrique. Selon la même source, le père a eu le bon réflexe de s’asperger rapidement les blessures avec de l’eau. Ce dernier a même eu le temps d’apercevoir la femme qui agitait une bouteille au quatrième étage de l’immeuble.
Immédiatement interpellée et placée en garde à vue, la femme qui tenait des propos racistes a expliqué en avoir marre d’habiter ce quartier.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…
L’animatrice française, inoubliable visage du jeu de rencontres télévisé culte des années 1980-1990, est morte…
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…
Selon RTL, une opération de police menée récemment à Limoges a abouti à la découverte…
Après l’agression au couteau de trois femmes dans le métro parisien, la communication des autorités…
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…