Un couple américain vient d’être condamné à verser la somme de 250 € d’amende chacun pour s’être adonné à des actes sexuels dans un avion. Ils sont poursuivis pour « actes obscènes et indécents dans un avion » comme le rapporte le site anglais DailyMail.
Les faits se sont déroulés le 21 juin dernier sur un vol de la compagnie Allegiant Airlines. Ce dernier assurait la liaison entre Medford et Las Vegas. Christopher Martin et Jessica Stroble qui trouvaient le temps n’ont pas hésité à se caresser et pratiquer des actes sexuels sous les yeux consternés des autres passagers.
Pendant le vol, les membres d’équipage ont été alertés à plusieurs reprises par les passagers excédés par le manque de respect du couple. Les hôtesses ont tenté d’arrêté les deux tourtereaux mais en vain. Ce n’est qu’une fois l’appareil posé sur l’aéroport de Las Vegas que le couple a été interpellés par la police aéroportuaire.
Ces derniers qui doivent payer à deux la somme de 500 € de dédommagements envers la compagnie sont également passibles de 90 jours de prison pour avoir voulu atteindre le septième ciel.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…
Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…
L’animatrice française, inoubliable visage du jeu de rencontres télévisé culte des années 1980-1990, est morte…