L’annonce est officielle, et risque de décevoir les nombreux fans de la série « Glee » car cette dernière s’arrêtera définitivement après la saison 6. Cette annonce a été faite par Ryan Murphy le co-créateur de la série américaine lors d’une soirée organisée au Paley Center de Los Angeles.
Celui-ci a déclaré: « La dernière année du show devait tourner entièrement autour de l’histoire tumultueuse du couple Rachel/Finn. Je le souhaitais depuis le tout début de l’aventure. J’avais déjà tout tricoté. Finn/Cory était présent jusqu’à la dernière scène. Et j’en avais déjà écrit tous les dialogues » avant de conclure par « lors quand une tragédie survient comme celle que nous avons vécue, on ne peut plus avancer. On doit s’arrêter et envisager la suite… Il n’y aura pas de suite. Je vais proposer à tout le monde une fin nouvelle, qui je crois, permettra de mettre un point final à la série de manière satisfaisante, et pour les téléspectateurs, et pour l’équipe, et pour Cory« .
La mort de Cory Monteith décédé le 13 juillet dernier semble avoir joué un rôle important dans la décision des créateurs de la série encore très marqués par cette disparitions soudaine. Un hommage avait été également rendu le 10 octobre dernier lors d’un épisode inédit de la série qui avait été diffusé sur la Fox.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…
L’animatrice française, inoubliable visage du jeu de rencontres télévisé culte des années 1980-1990, est morte…
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…
Selon RTL, une opération de police menée récemment à Limoges a abouti à la découverte…
Après l’agression au couteau de trois femmes dans le métro parisien, la communication des autorités…
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…