Un TGV relayant Paris à Avignon a oublié de marquer l’arrêt en gare SNCF de Montélimar, ce samedi 5 octobre aux alentours de 10h30. Selon Samir Tounsi, journaliste pour l’AFP qui attendait le train sur le quai a expliqué que le ce dernier est arrivé très rapidement en gare avant de s’apercevoir qu’il devait s’arrêter. Après plusieurs mètres, il a donc fait marche arrière.
Lorsque le TGV n’a pas marqué l’arrêt, plusieurs personnes ont pensé qu’il ne s’agissait pas du bon train. Mais lorsqu’ils se sont aperçut que le TGV arrêté 500 mètres plus loin était entrain de reculer, nombreux d’entre eux ont alors pris ça avec le sourire et ont même applaudit le conducteur du train qui s’était aperçut de sa faute. Toujours d’après Samir, le train est repartit avec une demi-heure de retard.
Du côté de la SNCF, le train se serait arrêté à quelques mètres de la station avant de faire marche arrière mais n’explique pas à quoi est due l’incident. Alors, le conducteur du train se serait-il assoupi quelques minutes…?
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…
Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…
L’animatrice française, inoubliable visage du jeu de rencontres télévisé culte des années 1980-1990, est morte…
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…