Des images hallucinantes de deux familles américaines qui en sont venues aux mains pour le dernier exemplaire du jeu GTA V qui était disponible dans l’un des magasins américain Walmart.
En y regardant de plus près, on y voit un vieil homme, sois-disant le père d’un des deux jeunes qui demande à son rival de se calmer après que ce dernier est insulté son fils. Mais le ton monte très vite entre l’homme et le jeune qui en viennent rapidement aux mains. Une femme témoins de la scène demande que quelqu’un appelle le 911 tandis que d’autres personnes tentent de séparer les deux individus. La bagarre continue de plus belle quand le fils du père s’en prend également aux jeune.
L’adolescent furieux de voir son père se faire malmener par l’individu, s’en prend violemment au jeune et les coups pleuvent. Ce dernier tire sa victime contre les caddies du magasin quand un employé du Walmart intervient et met fin à la rixe, demandant aux jeunes et leur accompagnateurs, de quitter rapidement les lieux.
Il est évident qu’après un tel déchaînement de violence, la question sur les jeux vidéos violents est remise en question aujourd’hui ! Faut-il continuer de vendre de la violence aux moins de 18 ans qui peuvent s’acheter Grand Theft Auto V en toute impunité. Telle est la question…?
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…
L’animatrice française, inoubliable visage du jeu de rencontres télévisé culte des années 1980-1990, est morte…
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…
Selon RTL, une opération de police menée récemment à Limoges a abouti à la découverte…
Après l’agression au couteau de trois femmes dans le métro parisien, la communication des autorités…
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…