C’est une terrible fusillade qui s’est produite ce matin à Washington dans un bâtiment appartenant à l’armée. Un homme lourdement armé a ouvert le feu à l’intérieur d’un bâtiment du Navy Yard Washington. L’individu aurait tué 11 personnes et blessés 12 autres. L’homme, Aaron Alexis, habitant de Fort Worth est parvenu a entrer dans la cafétéria de la base militaire de Washington en brandissant un fusil de type Ar-15, une arme de chasse très puissante.
Selon plusieurs témoins présent dans les locaux au moment de la fusillade, l’homme aurait sélectionné ses cibles et ne visait pas au hasard. Toutefois, les victimes n’ont pas encore été identifiées. Le FBI a déclaré peu de temps après que le forcené avait été tué au cours de l’assaut. Toutefois les autorités recherchent activement deux tireurs armés qui auraient pu être les complices d’Alexis. L’un des deux fuyards est de couleur blanche et l’autre de couleur noir.
Barack Obama qui s’est exprimé depuis la maison blanche peu après le drame a déclaré: « Nous nous retrouvons une nouvelle fois face à une fusillade de masse« . Il ajoute également que le ou les auteurs de cet acte « lâche » seront lourdement sanctionnés et devront rendre des comptes.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Après des semaines de tensions internes et médiatiques sur son maintien à l’antenne malgré des…
Un homme et sa compagne ont été agressés dans la commune de Palaiseau (Essonne), le…
Une découverte choquante a été faite dimanche après-midi dans un appartement de Saint-Cloud où le…
Chicago (États-Unis), 7 février 2026, Un simple jeu sensoriel a tourné au drame pour un…
Vendredi 6 février 2026, en plein centre de Grenoble (Isère), une grenade a été lancée…
Dans la nuit du 31 janvier au 1ᵉʳ février 2026, un fait divers rare et…