La marque qui fait la promotion d’un nouveau modèle d’écran au format Ultra HDTV, fait croire au candidat que l’écran placé sur le mur de la pièce est en vérité une fenêtre. L’équipe technique qui piège ses victimes ont recréé une animation qui donne l’illusion aux candidats qu’un météorite est entrain de s’écraser sur la ville. Et la performance et la qualité de l’écran donne vraiment l’impression que ce dernier est la fenêtre qui donne sur l’extérieur du bâtiment. L’équipe a également rajouté un système permettant de faire vibrer la pièce pour recréer les réels conditions d’effets climatique lorsqu’un météorite débarque sur la terre.
Regardez la réaction des pauvres candidats déjà assez stressé de passer leur entretien…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…