Ce devait être le mariage le plus heureux et pourtant celui-ci a viré au drame pour Camela. Cette jeune mariée a perdu son papa Jagan Babwah le jour de son mariage après que ce dernier se soit étouffé avec un morceau d’agneau pendant le repas des convives. L’accident s’est produit au château de Rochester (Royaume-Uni), un haut lieu qui avait été réservé spécialement pour l’occasion. Au total, près de 160 invités étaient présent pour ce mariage qui s’est terminé de façon tragique.
Le papa de Camela, chauffeur de taxi et père de quatre enfants était tranquillement installé à la table d’honneur des mariés. Quant il a commencé à s’étouffer avec la nourriture, les convives des tables accolées se sont précipités vers l’homme pour le secourir. Certains d’entre eux ont même appliqué la méthode Heimlich qui consiste à y déloger un objet coincé dans la gorge empêchant une personne de respirer, mais en vain.
Les secours qui sont arrivés rapidement ont pu constater que M. Babwah avait subi un arrêt cardiaque. L’homme secourut aux alentours de 17h30 a été déclaré mort à 18h00.
La jeune femme très touchée par cette accident tragique a tout de même poursuivit les festivités. Toutefois, ce n’est qu’au lendemain du mariage qu’elle a été très triste d’ouvrir la carte de mariage de son père. Celle-ci a déclaré à la presse anglaise: « Pour être honnête, l’ouverture de la carte était la partie la plus difficile » a t-elle dit. La jeune mariée a préféré annuler son voyage de noce qu’elle devait faire au Mexique pour pouvoir faire le deuil de son papa.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Au moins trois morts, des centaines de milliers de foyers privés d’électricité et des régions…
Le député Raphaël Arnault, membre de La France Insoumise, a critiqué publiquement Patrick Jardin, père…
L’ouragan Melissa, classé en catégorie 5 lors de son arrivée sur la côte sud-ouest de…
Dix personnes sont jugées pour avoir propagé, sur les réseaux sociaux, des rumeurs transphobes et…
Le parquet a condamné Lilian M. à 20 ans de prison, pour le meurtre d’Anaïs…
Dans son restaurant de Marseille, l’enseigne Five Guys a annoncé qu’elle proposera désormais exclusivement des…