Categories: Monde

Angleterre: Le chargeur de son ipad lui explose dans les mains !

Tim Gillooley, reste encore traumatisé parce qui a bien faillit lui couter la vie. Et pour cause, ce père de famille vivant à Widnes (Royaume-Unis) a raconté aux médias anglais que le chargeur de l’Ipad de sa fille a explosé dans ses mains lorsque celui-ci a voulu le débrancher du secteur. La petite explosion a projeté l’homme sur quelques mètres. Il raconté également que ces doigts ont été noircis par le choc électrique qu’il a reçut un court instant.

« Il ya eu une explosion qui m’a soufflé à travers la pièce. J’étais sous le choc » « C’était un mauvais choc qui descendait mon bras. Ma mère a été pris de panique ma fille Chloé était en larmes« . a-t-il déclaré.

Ma fille aurait pu mourir

L’homme de 34 ans a également expliqué que si sa fille de 8 ans aurait été débrancher le chargeur, elle n’aurait probablement pas survécu au violent choc électrique que le père de famille a subit.

« Neuf fois sur 10, Chloé va débrancher elle-même le chargeur. Je pense que cette fois-ci il l’aurait tuée »
Le papa de Chloé avait acheté l’Ipad pour l’anniversaire de sa fille en Novembre dernier à l’Apple Store de Liverpool. Mais quelques mois plus tard, des problèmes ont commencé à se faire ressentir au niveau du chargeur. Après être retourné au magasin pour signaler le problème, les vendeurs lui ont simplement dit qu’il n’y avait rien à craindre car le chargeur fonctionnait bien après des tests effectués en magasin.

M. Gillooley a toutefois préféré racheter un nouveau chargeur pour que sa petite fille puisse à nouveau utiliser son Ipad sans incident, sauf que les problèmes étaient toujours bien présent.

« Nous étions de grands fans d’Apple mais je ne laisserai pas ma fille près de son iPhone si c’est une bombe à retardement ».

Après l’accident, le père a renvoyé les restes du chargeur à la firme d’Apple pour des examens plus approfondis sur les causes exactes de cet explosion.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un accident a lieu avec un produit Apple. Le 15 juillet dernier, une jeune hôtesse de l’air avait été tuée par une décharge électrique lorsqu’elle a répondu à un appel avec son iphone 5 alors que ce dernier était en charge.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Jérémy Renard

Partager
Ecrit par
Jérémy Renard
Tags: couverture

Publications récentes

Dernier bilan de l’ouragan Melissa : la Jamaïque compte au moins trois morts et des centaines de milliers de foyers privés d’électricité

Au moins trois morts, des centaines de milliers de foyers privés d’électricité et des régions…

21 heures depuis

Quand la polémique s’enflamme : un député insoumis s’en prend au père d’une victime du Attentats du Bataclan, déclenchant une réaction musclée de Éric Zemmour

Le député Raphaël Arnault, membre de La France Insoumise, a critiqué publiquement Patrick Jardin, père…

23 heures depuis

Ouragan Melissa : la Jamaïque frappée de plein fouet par la tempête du siècle

L’ouragan Melissa, classé en catégorie 5 lors de son arrivée sur la côte sud-ouest de…

1 jour depuis

Cyber-harcèlement à l’encontre de la Première Dame : 3 à 12 mois de prison avec sursis contre les cyberharceleurs de Brigitte Macron

Dix personnes sont jugées pour avoir propagé, sur les réseaux sociaux, des rumeurs transphobes et…

1 jour depuis

Lilian M. condamné à 20 ans de prison pour le meurtre d’Anaïs Méchain

Le parquet a condamné Lilian M. à 20 ans de prison, pour le meurtre d’Anaïs…

3 jours depuis

À Marseille, l’enseigne Five Guys ne sert désormais plus que des steaks halal

Dans son restaurant de Marseille, l’enseigne Five Guys a annoncé qu’elle proposera désormais exclusivement des…

3 jours depuis