Dans un centre commercial de Dubaï, un jeune homme décide de sortir le grand jeu à sa douce en concoctant une demande en mariage avec des musiciens. Au milieu du centre commercial, l’homme se saisit du micro spécialement préparé pour l’occasion et commence à déclaré un long discours à sa dulcinée.
« Ma chérie, j’ai un message très spécial pour une fille très spéciale » déclare t-il pendant que les musiciens entament leur morceau. « C’est ici que nous nous sommes rencontrés il y a trois mois… je suis tombé sous le charme, tu est ma tarte au bonbon, tu est tout pour moi… »
Les clients du centre commercial qui se rassemblent petit à petit autour du couple font peur à la jeune femme qui murmure à son copain « Oh mon dieu, tout le monde nous regarde« . C’est à cet instant que la jolie déclaration va se transformer en drame puisque la jeune femme essaie de relever son copain qui se met à genou pour lui faire sa demande. Exaspéré par son comportement, la fille va se saisir de la guitare d’un des musiciens et donner un bon coup sur la tête de son copain avant de partir en courant sous le regard consterné du publique qui pensait que cette dernière allait accepter.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…
Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…
L’animatrice française, inoubliable visage du jeu de rencontres télévisé culte des années 1980-1990, est morte…
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…