Ainsi bizarre que cela puisse paraître, un enfant américain de 4 ans qui se plaignait depuis plusieurs jours à son genou à eu la surprise de découvert un escargot sortir de ce dernier.
La famille Franklin qui revenaient de vacances risquent de se souvenir pendant très longtemps leur histoire insolite qu’ils ont vécu. Quelques jours après le retour, leur petit garçon Paul âgé de tout juste quatre ans se plaint d’une douleur au genou droit. « Plus les jours passaient et plus la douleur était importante » a raconté sa maman à la chaîne américaine CBS. « Les médicaments que nous luis avions donné ne suffisaient pas » « Il avait le genou gros comme une orange et tout chaud » a t-elle ajouté.
Sauf que jeudi dernier, la maman remarque un tout petit caillou sous la peau de son enfant. Elle décide alors de percer la plaie et la, à sa grande surprise, elle y découvre un petit escargot sortant de la plaie d’une jeune garçon. Le père de Paul, Ken, croit que « son fils a dû tomber sur un nid ce qui a fait entrer un œuf en gestation dans sa plaie« , explique le Huffigton Post français.
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…
L’animatrice française, inoubliable visage du jeu de rencontres télévisé culte des années 1980-1990, est morte…
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…
Selon RTL, une opération de police menée récemment à Limoges a abouti à la découverte…
Après l’agression au couteau de trois femmes dans le métro parisien, la communication des autorités…
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…