Selon le site leparisien qui révèle l’information, un bus de la RATP a pris feu ce samedi en début de soirée dans le Boulevard Berthier se situant dans le 17 ème arrondissement de la capitale. Selon des témoins interrogés sur place, l’incendie s’est déclaré à la suite d’un jet de pétard de type mortier du 14 juillet. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer car le conducteur a eu le bon réflexe d’évacuer lui même les passagers de son bus.
Une enquête a été ouverte par la préfecture de police de paris. Un autre témoins qui s’est confié au journal leparisien témoigne d’un pétard qui aurait été tiré à l’arrière du bus, ce qui aurait aussitôt provoqué l’incendie du véhicule. L’incendie qui a dégagé d’épaisses fumées noir a pu se voir à plusieurs kilomètres de Paris. L’un des chroniqueur célèbre, Stéphane Bern a même tweeté sur son compte Twitter « Du haut de l’Arc de Triomphe j’assiste à un incendie dans le XVIIème arrondissement.C’est un bus qui brûle me dit-on« .
Du haut de l’Arc de Triomphe j’assiste à un incendie dans le XVIIème arrondissement.C’est un bus qui brûle me dit-on pic.twitter.com/eUestjEsKc
— stéphane Bern (@bernstephane) July 13, 2013
Vidéo du bus incendié à Paris suite au jet d’un pétard de type mortier:
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…