La police recherche depuis ce jeudi après-midi un homme dangereux suite à plusieurs agressions commises dans la journée. L’homme ayant la quarantaine, de type méditerranéen, cheveux poivre et sel, mince se promène avec une lame d’environ 1.80 m. Il est également vêtu d’un T-Shirt noir et d’un jean bleu.
Les faits remontent à ce jeudi matin aux alentours de 11h45 lorsqu’un homme d’une quarantaine d’années a agressé pour une raison inconnue un autre homme qui attendait sa femme au boulevard de Bellevue. Ce dernier s’est réfugié dans sa voiture après avoir reçut un violent coup de pied à l’arrière de la tête. Son agresseur a ensuite tailladé le pneu du véhicule de la victime avant de prendre la fuite.
Quelques heures plus tard, l’agresseur resurgit mais cette fois-ci dans le centre-ville de Chambéry ou il prend à partie une deuxième victime en lui assénant un violent coup de pied mais aussi un coup de lame au visage. Blessé à l’arcade sourcilière, la victime a été transportée à l’hôpital.
De nombreuses patrouilles de polices ont tenté toute l’après-midi de retrouver l’homme considéré comme étant dangereux, mais les patrouilles n’ont au final rien donné et ce jeudi soir l’agresseur courrait toujours.
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…
Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…