C’est une histoire qui finit bien mais qui aurait pu très mal tournée au Canada. Une petite fille de 8 ans était entrain de jouer dans le jardin familial lorsqu’un pitbull l’a violemment attaqué. Celui-ci venait juste de réussir à s’échapper de l’enclos de la maison voisine.
Le molosse a immédiatement attaqué la fillette au genou avant de s’en prendre à son visage. Mais comble de l’histoire, un petit chihuahua répondant au nom de Honey qui n’est autre que le chien de la famille de la victime, est venu porter secours à la fille. Malgré sa petite taille qui est loin d’être imposante, ce dernier a réussit à détourner l’attention du pitbull pour permettre à Jenna de se réfugier dans la maison de ses grands parents malgré ses nombreuses blessures qu’elle portaient au visage.
Le grand-père très émue parce qu’il venait de se produire s’est confié à la chaîne CTV News : « Je suis si heureux que Honey ait distrait le chien, car si ça avait continué il l’aurait attaqué à la gorge et ça aurait été la fin pour elle ».
Malgré l’intervention du petit chien, Jenna la fillette, a du subit une importante intervention chirurgicale au visage et de nombreux points de suture. D’après les médias, elle ne devrait pas garder de séquelles de cette violente attaque qui aurait pu lui couter la vie. Le chihuahua est quant à lui devenu une vrai star au Canada et le pitbull auteur de l’attaque à quant à lui été euthanasié.
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…