Comme chaque années, le Super Bowl réunit de nombreux américains venu faire le déplacement pour pouvoir assister à la final d’anthologie du football américain ! Et comme tous les ans, cette final est un véritable show médiatique qui est suivie par près de 85% des téléspectateurs américains.
Et on peut dire que pour 2013, les organisateurs ont vu gros. Lors de la mi-temps entre les Ravens de Baltimore face aux 49ers de San Francisco, c’est la chanteuse Beyoncé qui a enflammé le Stade de la Nouvelle Orléans. Un show à l’américaine comme on les aimes avec une entrée remarquable de la chanteuse sur un jeu de lumière et d’écran impressionnant. Et à la grande surprise des téléspectateurs, Beyoncé n’hésite pas à reformer le groupe des Destiny’s Child le temps du spectacle avec une arrivée somptueuse de ses deux anciennes partenaires, Kelly Rowland et Michelle Williams pour un medley exceptionnel !
73.000 spectateurs ont pu apprécier la diva de la pop et ses deux complices d’autrefois se déhancher sur un déluge d’effets pyrotechniques ! Un spectacle remarquable commenté à près de 270.000 par minutes enregistrés lors de la prestation de la chanteuse.
Une vidéo que vous pouvez regarder en HD ci-dessous, et que nous ne manquons pas de nous repasser en boucle…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…