Le suspense aura été de taille jusqu’au bout dans cette troisième saison de « Danse Avec Les Stars », et c’est donc Emmanuel Moire qui en ressort grand gagnant !
Pourtant après 10 semaines de compétition intensive, on était loin de s’imaginer que le chanteur de la comédie du roi soleil allait remporté cette deuxième saison. Il faut dire que les concurrents étaient de taille et Amel Bent était la grande favorite auprès des juges. Mais le public a tranché et choisit à Emmanuel Moire à 57% des votes contre 43% des votes pour Amel Bent.
Un retournement de situation qui n’est pas sans rappelé celui qui a eu lieu lors de la demie-final opposant Lorie à Taïg Krhiss. En effet, le champion de roller avait détrôné la chanteuse qui était aussi grande favorite pour aller en demie-final. Et pourtant le public avait choisit de l’éliminer.
Pour cette saison le classement final:
Emmanuel Moire – 1er
Amel Bent – 2ème
Taïg Krhiss – 3ème
Emmanuel Moire succède donc à M. Pokora et Shy’m au tableau d’honneur de Danse Avec Les Stars pour cette troisième saison. Le chanteur accompagné de sa danseuse Fauve a déclaré à la fin de l’émission: « Merci au public, j’ai vécu une aventure extraordinaire. Je suis trop content« . Amel Bent a félicité son concurrent même si elle aurait souhaité remporter le jeu.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…