Le yacht de Steve Jobs, l’ex président d’Apple est enfin achevé après plus de 6 ans de constructions. Malheureusement, pour l’ancien fondateur, il ne verra jamais son « joujou » car il meurt d’un cancer le 5 octobre 2011, soit un ans et demi avant la fin de la construction de cet immense bateau. Très malade à l’époque, Steve Jobs c’était préparé à ne jamais voir son yacht. Il évoque: « Je sais qu’il est possible que je meure et que je laisse Laurene (son épouse, ndlr) avec un bateau à moitié construit. Mais je dois continuer, parce que ne pas le faire serait admettre que je vais bientôt mourir« .
Le yacht doit donc être présenté à la famille de Steve d’ici les prochains jours, c’est à dire à sa veuve Laurene Powell Jobs et les trois enfants du couple qui deviennent donc les successeurs. Pour ne pas l’abimer, celui-ci sera transporté par cargo vers les Etats-Unis. Selon nos informations proches, tous les participants à la conception du bateau auraient reçut un Ipod Nano de la part de la famille de Steve Jobs.
Baptisé « Venus« , Le bateau quant à lui mesure 70 mètres de long. Il a été construit par la société néerlandaise Royal de Vries. Il se trouve actuellement dans un petit port au sud-ouest d’Amsterdam à l’abri des médias. Ce dernier est contrôlé par 7 ordinateurs de type « Imac » alignés les uns à côtés des autres.
video_id=0mUp1PP98uUChaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…