Le réalisateur du surprenant « Precious » revient sur le grand écran avec « Paperboy », un polar dont l’histoire se déroule en 1969 dans une Amérique en plaine révolution sexuelle. Ward Jansen (Matthew McConaughey) en un reporter envoyé par le Miami Times, dans celle qu’une fois était sa ville, à enquêter sur le meurtre d’un sheriff dont le coupable est peut être innocent.
Si l’histoire en soit peut paraitre classique c’est l’originalité du décor dans laquelle elle se déroule et le casting garnit de stars qui pourront séduire les plus indécis.
En effet le duo McConaughey/Efron fonctionne bien et John Cusack et Nicole Kidman seront aussi de la partie et leur jeux d’acteur est plutôt satisfaisant, mais malheureusement le scénario nous laisse un peut sur notre fin, négligeant les aspects qui font d’un polar un polar, donc une fois le film on ne retrouve pas ce sentiment de satisfaction tant attendu.
En soit le travail de Daniel Lee reste tout de même correct et on prendra du plaisir a suivre McConaughey dans sa quête pour la vérité et pour toutes les fans de « High school musical » a voir leur Héro torse nu pendant une bonne partie du film.
video_id=p_E_a9AgLRIChaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…