Depuis plusieurs jours, Justin Bieber postait sur son compte Tweeter que celui-ci s’était fait voler son ordinateur portable avec de nombreuses photos compromettantes pouvant nuire à son image d’artiste. En réalité, tout ceci n’était qu’un canular afin de promouvoir son nouveau clip.
Dans ce dernier qui s’intitule « Beauty And a Beat », le chanteur s’illustre en « Featuring » avec Nicky Minaj. Le clip débute par de nombreuses images de la star depuis ses débuts jusqu’à maintenant. On le retrouve ensuite dans une immense fête à l’américaine ou ce dernier se film entouré de danseurs. On voit que ce dernier à un faible pour les piscines et les soirées très ambiancé. Bref, voici la vidéo qui a déjà été vu près de 20 millions de fois sur le site Youtube.
Pour finir, le jeune garçon a tenu à s’expliquer auprès de ses fans sur son compte Tweeter pourquoi il avait inventé une fausse histoire de toute pièce: « Depuis que j’ai 14 ans, on a raconté les pires bêtises sur moi, comme par exemple que j’étais mourant, que je prenais des hormones ou que j’avais un bébé avec une fille que je n’avais jamais rencontré de ma vie. Aujourd’hui, je livre ma version des faits. »
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…