Electronic Arts avait annoncé la venue de 3 DLC pour Battlefield 3 : Close Quarters cet été, Armored Kill cet automne, et End Game cet hiver
C’est en juin prochain que cette série de DLC débutera avec le premier pack d’extension. Battlefield 3 : Closed Quarters sera basé sur des niveaux étroits, des combats rapprochés donc, qui se dérouleront essentiellement en intérieur. Ce nouveau contenu proposera aux joueurs quatre nouvelles maps, dix armes à déverrouiller ainsi que dix missions permettant le récupération de cinq plaques.
Battlefield 3 : Armored Kill, quant à lui, apportera son lot de combats véhiculés sur des maps additionnelles plus vastes que celles du pack précédent, à bord de nouveaux chars, VAT et autres artilleries mobiles. EA games nous met l’eau à la bouche avec Armored Kill en annonçant « la plus grande carte de l’histoire des Battlefield »
Concernant le dernier, Battlefield 3 : End Game, la seule information disponible est que sa sortie est prévue pour cette fin d’année. Son contenu reste pour le moment secrètement gardé par l’équipe d’Electronic Arts.
« Un incroyable niveau de destruction en HD » a été promis pour les décors de Close Quarters. Promesse qui, rappelons le, avait déjà été faite à l’annonce de Battlefield 3, pour finalement se révéler largement en dessous des attentes, à côté de la possibilité de destruction des décors de son prédécesseur Battlefield : Bad company 2. On attend tout de même de voir le résultat.
Ces trois DLC attendus par beaucoup de joueurs, annoncent néanmoins encore de nombreuses heures à guerroyer et s’entretuer gaiement.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…