Après l’échec commerciale et artistique de leur album en collaboration avec Lou REED, LULU, Metallica cherche à oublier ses déboires en se produisant sur scéne. The Four HorseMen seront au Stade de France le 12 Mai prochain pour jouer l’ensemble du Black Album (Nothing Else Matters, Enter Sandman…) et il n’y a plus de places depuis longtemps.
Déjà présents l’année dernière lors du festival Sonisphère à Amnéville avec le Big Four, le groupe californien a confirmé sa présence aux Sonisphères espagnol, finlandais, polonais et en Suisse. Quid de la France pour un retour de chants?? Il est fort peu probable de les voir de nouveau. D’abord, ils se sont déjà produits l’année dernière. De plus, les organisateurs souhaitent des têtes d’affiche plus variées. Alors que Marylin MANSON ou encore Evanescence sont annoncés, des groupes comme Rammstein, Green Day ou Linkin Park circulent très régulièrement mais pas de Metallica.
A noter également que le groupe s’est libéré de son contrat avec sa maison de disque et pourrait auto-produire leur prochain album.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…