Voici la bande annonce du troisième volet du film REC. Pour rappelle, les deux premiers opus se déroulent dans un immeuble ou un terrible virus a décimé les habitants uns à uns en les transformants en de dangereuses créatures. Une journaliste du nom d’Angela qui fait un reportage sur une caserne de pompiers va être amené à suivre les secours dans ce bâtiment. Malheureusement, ce qu’elle ignore, c’est qu’une fois à l’intérieur, elle ne pourra plus en sortir, et sera prise au piège !
Dans REC 2, ce sont les autorités qui n’ayant pas de nouvelles des premières équipes de secours, qui décident de mettre l’immeuble en quarantaine. Dans la foulée, ils envoient également une brigade d’intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras afin de partir à la recherche d’éventuelle survivants et d’analyser la situation sur place. Bien entendu, leur mission ne va pas être de tout repos, mais nous n’en dirons pas plus, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu.
Alors que nous propose REC 3 : Génésis ? A en voir les premières image, un heureux évènement semble avoir lieux puisqu’un couple semble se marier. Un membre présent film les époux qui sont entrain de s’unir lorsque soudainement la joie se transforme en un véritable cauchemar. Les gens sont complètement paniqués et courent dans tous les sens. Certains sont blessés, d’autres semblent être devenus d’horribles créatures. Bref, après deux premiers titres convainquant, ce troisième film risque une fois de plus de nous satisfaire !
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…