Plus de peur que de mal pour la chanteuse de « Waka Waka« … Shakira qui était en vacance à Cape Town (Afrique du Sud) s’est fait attaquer par une otarie alors que celle-ci était entrain de les caresser.
« Omg ce qui vient de m’arriver! J’ai été attaqué par un lion de mer ! Lo que me ha sucedido hoy! Un leon marino ha intentado atacarme. Shak. » Voila ce qu’on pouvait lire sur le profil Facebook de la star ce dimanche après un petit accident survenu sur l’une des plages de Cape Town où la star était venu passer un bon moment. Alors qu’elle aperçoit un groupe d’otaries, celle-ci décide de les approcher de plus près afin de les prendre en photo à l’aide de son BlackBerry.
Alors qu’elle était entrain de caresser et photographier les animaux, l’un d’entre eux a sauté hors de l’eau et a tenté de la mordre la main de la chanteuse. Son frère qu’elle surnomme « Super Tony » et qui était juste à côté d’elle au moment de l’incident, l’a éloigné rapidement de l’animal. Dans la précipitation, la chanteuse s’est écorchée la main. Une blessure superficielle mais qui a fait très peur à Shakira sur le moment.
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…