Le journaliste Frédérick Rapilly, pour Télé 7 Jour a pu rencontré, l’animateur Stéphane Rotenberg aux Philippines ou se déroule en ce moment même le tournage de l’émission Pekin Express de la chaîne M6. L’animateur a raconté en détail les circonstances de son accident de moto survenu cinq jours auparavant.
» J’ai été journaliste automobile par le passé et j’ai déjà eu quelques crashs. Là, j’ai pris les commandes d’un side-car pour une séquence de tournage sans les candidats, mais nous étions sur une route un peu trop fréquentée et j’ai été heurté par un véhicule. Un banal accident de la route sans grande conséquence. J’ai été pris en charge et soigné par le médecin de Pékin Express, et la course a pu repartir quelques heures plus tard. Je porte juste une casquette pour masquer de petites cicatrices et je marche en claudiquant… Ça m’embarrasse plus qu’autre chose. Ce qui m’a surpris, c’est la réaction des gens. J’ai reçu plein de SMS et de coups de téléphone de personnes qui s’inquiétaient, mais que tout le monde se rassure, ce ne sont que des bobos…« .
Comme le montre une des dernière photo prise par l’équipe de production, Stéphane porte une casquette afin de masquer les quelques cicatrices qu’il porte sur sa tête. Le présentateur boite également de la jambe droite mais cela ne l’empêche pas de continuer la course et d’être au départ et à l’arrivé de chaque étapes !
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…
L’acteur américain, révélé dans le rôle de Dawson Leery dans la série culte des années…
Un individu menaçant un chauffeur de bus avec un couteau a été blessé par un…
L’histoire qui a captivé des millions d’internautes français s’est terminée en fiasco ce lundi 9…
Après des semaines de tensions internes et médiatiques sur son maintien à l’antenne malgré des…
Un homme et sa compagne ont été agressés dans la commune de Palaiseau (Essonne), le…