Voila maintenant plusieurs semaines que le fournisseur d’accès internet (FAI) Free joue avec les nerfs des internautes en publiant sur son site des indices sur le futur lancement de ces forfaits téléphonique.
On en sait donc plus dès aujourd’hui puisque d’après l’autorité des Télécoms Arcep, l’autorité de régulation des télécommunications en France, Free Mobile devrait être lancé d’ici le 12 janvier. Par ailleurs, Free a également dévoilé sa carte sim sur son site officiel sans la moindre informations écrite.
De nombreuses rumeurs avaient circulé sur la toile. Ce jeudi par exemple, deux grilles tarifaire avaient été postées sur un compte Twitter et présentées comme celle de Free Mobile
Vendredi c’est carrément un faux communiqué de prese qui circulait également sur Twitter. Celui-ci donnait rendez-vous le 12 janvier à 14h au au Pavillon Gabriel. Contacté par le magazine, le Nouvel Observateur, l’établissement assure que c’est faux. Ils affirment également n’avoir eu aucunes réservations ce jour-la.
Il va donc falloir patienter jusqu’au 12 janvier et savoir si les rumeurs les plus folles qui se sont installées autour de Free depuis leur annonce de Free Mobile, prendront véritablement fin ce jour la.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…