Invitée pour la première fois sur le plateau du Téléthon,La dame au chapeau, Geneviève De Fontenay n’a pas hésité à balancer sur Jean-Pierre Foucault et Alain Delon qui présentaient samedi soir Miss France 2012 !
Nagui et Gad Elmaleh ont expliqué à la dame au chapeau le défis qu’ils avaient lancé lors de l’ouverture du Téléthon 2011, en demandant à la futur Miss France qui prendrait la parole de dire : « appeler le 36 37 », chose que cette dernière respectera après son couronnement.
Mais Geneviève De Fontenay n’a pas hésité à couper la parole aux deux présentateurs afin d’expliquer qu’elle se moquait complètement du concours et qu’elle ne regardait même plus la chaîne qui le diffuse.
Elle n’a non plus pas hésité à balancer sur le présentateur de l’émission Jean-Pierre Foucault en citant : « J’ai souvent eu envie de parler, mais celui qui présentait les Miss (Jean-Pierre Foucault) n’a jamais réussi à m’en empêcher ». Et pour finir elle s’en prend méchamment à Alain Delon et cite : « En tout cas il y en a un qui aurait pu faire un gros chèque, c’est Alain Delon. II vient de vendre tout son pinard, il a pris beaucoup d’argent, il aurait pu donner » !
Gad Elmaleh, ne sait plus ou se mettre à ce moment la et préfère en rire comme le montre ces images du site internet « Premiere »
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…
Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…